Je cherche donc à acquérir une deuxième batterie mais les prix des modèles Sony est prohibitif.

Avez vous testé des modèle de batterie compatible et si oui avec quels résultats ?
nex21 a écrit :Bon, pas beaucoup de succès avec ma question.![]()
Je confirme la faible autonomie de la batterie, 200 photos maxi.![]()
C'est vrai que je passe beaucoup de temps à jouer avec mon NEX (pas mon EX) et à en modifier les réglages pour tester toutes les fonctionnalités.
Je vais me commander une deuxième batterie compatible et vous tiendrais au courant des résultats
nex21 a écrit :Bon, pas beaucoup de succès avec ma question.![]()
Je confirme la faible autonomie de la batterie, 200 photos maxi.![]()
C'est vrai que je passe beaucoup de temps à jouer avec mon NEX (pas mon EX) et à en modifier les réglages pour tester toutes les fonctionnalités.
Je vais me commander une deuxième batterie compatible et vous tiendrais au courant des résultats
sommep a écrit :Je dirais celle du bas est la vraie sony.
sommep a écrit :Je dirais celle du bas est la vraie sony.
Je ne sais si cla a un nom spécifique, mais c'est un code barre conçu en 2D (par opposition au code barre habituel linéaire). Pemet de stocker beaucoup plus d'information.JIC a écrit :Pour moi ce qui a fait la différence c'est la finesse du code à photographier pour suivre un lien Internet
JIC a écrit :sommep a écrit :Je dirais celle du bas est la vraie sony.
Cela ne me paraît pas évident !
J'ai raté quelque chose ?
sommep a écrit :ces contrefaçons sont de plus en plus fidèles...
ToonSpirit a écrit :il faut se méfier des compatibles et no-name pas cher. L'autonomie est souvent moindre et ça peut poser des problèmes de compatibilité (du genre ça fonctionnait sur le 5, plus sur le 5N)
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité