Site
Re: Site
Je suis en train de visiter ton site 
Les photos sont très belles et le site plutot réussi je trouve
Par contre la signature de partout
c'est pas génial...

Les photos sont très belles et le site plutot réussi je trouve

Par contre la signature de partout

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Oui c'est assez rédhibitoire la signature sur les 3/4 de l'écran
Magnifiques photos sinon !
PS : souvent le site est lent à charger, quand on parcourt les photos c'est pénible. La faute aux serveurs fotoloft.fr sûrement.

Magnifiques photos sinon !
PS : souvent le site est lent à charger, quand on parcourt les photos c'est pénible. La faute aux serveurs fotoloft.fr sûrement.
nelson a écrit :Là je comprend pas tout, de mettre une signature pareille ????
J'imagine que ça empêche de récupérer la photo en recadrant pour enlever la signature quand cette dernière est petite et localisée dans un petit coin.
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Salut Florian, content de te revoir par ici...
Effectivement, il y a quelques bien belles images sur ton site. Mais comme les copains, les watermark en travers sur toutes les images ne permettent pas d'en profiter, dommage...

Effectivement, il y a quelques bien belles images sur ton site. Mais comme les copains, les watermark en travers sur toutes les images ne permettent pas d'en profiter, dommage...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Très sympa tes photos, ça me fait voyager depuis ma chaise de bureau.
Pour ne pas être en reste je trouve aussi les watermarks trop présents c'est bien dommage.
Pour ne pas être en reste je trouve aussi les watermarks trop présents c'est bien dommage.
Revenir vers « Sites personnels »