Comme dit lors de ma présentation, pour le moment l'essentiel de mes performances photographiques se concentrent autour d'un sport pas facile à photographier : la gymnastique rythmique
J'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs compétitions, en tant que spectateur, et ce fut à chaque fois l'occasion de tenter de m'essayer à la photographie.
Pour chacune de ces compétitions j'ai conçu un blog me permettant d'exposer mes photos (le temps de réaliser ma propre galerie)
Paris Rythmique 2008 : une petite compétition réunissant plusieurs clubs Européen se déroulant à chaque fin d'année.
Pour celui ci, j'étais équipé d'un Bridge.
Internationaux de Thiais 2009 : grande compétition internationale, avec l'un des appareils photos de mon père.
Championnat de France Elite 2011 : pas de blog ce coup ci, juste sur quelques pages de mon forum, avec mon 350 et vieux 300mm
Première partie
Seconde partie
Dernière partie
Internationaux de Thiais 2012 : comme en 2009, mais avec mon 350, mon 70-200 F2.8, et une accréditation de photographe me mettant au bords du praticable : des conditions idéals
Voici tous ce que je peux vous proposer pour le moment, en attendant de concevoir ma propre galerie