Et voilà, encore plusieurs mois passés sans avoir le temps d'aller sur le forum et de suivre entre autre l'évolution du matos, et je suis complètement larguée ! ( et j'avais déjà 2 ans de retard avec l'arrivée des loulous)
Fin d'une partie des travaux à la maison, pas de grosses compets cette année, et surtout une demande de temps partiel pour souffler un peu et avoir le temps de concrétiser tout plein de projets.
Bref, sans raconter ma vie, j'envisage de faire évoluer mon matos (voir signature), mais je suis vraiment perdue, alors un ptit coup de main serait super
Ma pratique photo : de la macro surtout, du paysage (le 24 est un régal, et me donne envie d'en faire plus), quelques reportages, un peu de portrait, bref un peu touche à tout en fait, ça dépend de ce qui se présente
Après réflexion, je trouve ce matos un peu lourd et encombrant à force, mais les objos sont top, dilemme

Par contre pas besoin de vidéo
Je sais que pas mal d'entre vous ont fait le pas, d'autres ont carrément basculé, rester en monture A, passer à autre chose, grrrr. Vos conseils sont les bienvenus, un grand merci