Je possède déjà un reflex SOny Alpha58 (je débute) avec un objectif Tamron 17-50 F2.8.
C'est très bien pour m'entraîner calmement à la photo.
La saison des baleines arrive sur l'île de La Réunon, je sors souvent en petite embarcation, pour les admirer que ce soit hors de l'eau ou dans l'eau (eh oui, il me faudra aussi un bon compact avec caisson, je n'aime pas les gopro!)
Donc, je suis amenée à les photographier et filmer (important) dans leurs ébats, sauts, à des distances allant de quelques mètres à 100 mètres. Ca ne donne rien avec mon reflex, car le bateau bouge, vent, eau. Il me faut un appareil, sans avoir à faire de réglages, et pas trop volumineux, qui saura saisir ces moments exceptionnels.
Conditions de lumière toujours maximum.
Cet appareil m'accompagnerait aussi en voyage, style aventure, pas question de prendre le temps de changer des objectifs, et risquer d'abîmer un reflex,
Avez vous un conseil à me donner sur le choix de l'appareil, qui serait donc un bridge.
Budget pas environ 500 maximum 700 €
Merci


