Problème TC
Problème TC
Bonsoir à tous,
Mauvaise surprise en ce lundi soir. Je monte le TC 1.4 sur mon 300 2.8 et... tout reste super sombre dans le viseur, le diaph reste complètement fermé. L'AF fonctionne normalement mais impossible de régler l'ouverture... es-ce le TC qui aurait un problème de contact? A savoir que ça fait pareil sur le 70-200, mais avec le TC-20 ça fonctionne parfaitement normalement...
Retour en SAV?
Mauvaise surprise en ce lundi soir. Je monte le TC 1.4 sur mon 300 2.8 et... tout reste super sombre dans le viseur, le diaph reste complètement fermé. L'AF fonctionne normalement mais impossible de régler l'ouverture... es-ce le TC qui aurait un problème de contact? A savoir que ça fait pareil sur le 70-200, mais avec le TC-20 ça fonctionne parfaitement normalement...
Retour en SAV?
Re: Problème TC
si t'as pas de problèmes avec les objos sans tc ou avec un autre tc, le problème est identifié : le TC 1.4.
essaie de nettoyer les contacts, sinon, SAV
essaie de nettoyer les contacts, sinon, SAV
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8
Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8
Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
J'ai dû le monter 3 fois... c'est frustrant...
Il est neuf... Ca a marché un peu sur le 70-200 mais de nouveau noir. Il doit avoir un problème interne à mon avis. C'est bizarre.
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Faux contacte avec une soudure?
Si neuf ou sous garantie => SAV
Si non, un tournevis et un fer a souder :)
Si neuf ou sous garantie => SAV
Si non, un tournevis et un fer a souder :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Chez moi la poubelle alors :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Fait gaf avec quoi tu viens le 5-6 octobre, tu verra comme mon 4x4 va nickel dans la montagne :P
mes images, matos
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Quentin a écrit :J'ai jamais dit que je venais
Je te trouverais

mes images, matos
Bon bah SAV alors :S
Dites donc vous avez des pb de bdb les nikonistes, déjà dans la signatures les tons jaunes sont pas homogènes! 

Revenir vers « Compléments optiques »