Bonjour à tous,
Bizarre, j'ai mis mon Alpha 500 en vente ce samedi et apparemment il n'intéresse pas grand monde: pas de réponse mais surtout pas beaucoup consulté non plus par rapport à d'autres matériels vendus à peu près en même temps ou d'autres boîtiers mis en vente ou vendus dans les mois précédents

Quelqu'un aurait une explication?
Mauvaise estimation du prix (difficile: dans les argus ou les ventes précédentes, on trouve surtout le 550, mais bon le 500 n'est pas tellement en-deçà, même d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, non?)? Pourtant celui-ci n'apparait dans l'intitulé du fil et relativement peu d'entre nous ne cherche apparemment à le connaître...
Mauvaise période dans l'année?
Ou alors modèle boudé?... Pas assez "débutant", pas assez "expert"? Bof comme second boîtier?...
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci d'avance.
Edit du 20/9: bon, ben je suis sûr maintenant que mon estimation était trop élevée (450€ avec zoom 18-55/3,5-5,6 SAM) et comme par contre je ne suis plus très sûr de trouver ce qui me conviendrait d'ici quelques temps, je préfère le retirer de la vente puisque de toute façon, je n'avais toujours aucun contact. Je prie les médiateurs du forum de m'excuser d'avoir enfreint les règles (préventes interdites, c'est ça non?)