j'étais parti pour envisager d'acheter en fin d'année un boitier A 850 (le A 900 est hors de mon budget, et surtout qu'une baisse du petit frère était annoncée) pour remplacer ou tenir compagnie à mon A700 qui semble baisser, et patatras j'apprends coup sur coup un : que le 850 est arrêté . Deux : qu'il y a un petit nouveau, le SLT A 77 pas plein format lui mais 24 Mégapixels qui sort ou va sortir ! Alors là je sais plu

Quelqu'un veut bien me répondre même si ce sujet à peut être déjà été traité ici ?
NB : Une de mes principales attentes en changeant est d'obtenir une MaP plus rapide et plus fiable en basse lumière et aussi de pouvoir davantage agrandir des détails de mes clichés (beaucoup de photo en bénévole des animations de ma petite bourgade, son site et son journal).
Merci d'avance.
Jacsad
EDIT JR56: Supprimé la couleur des caractères, car au moins sur l'habillage bleu du forum, caractères bleu clair sur fonc bleu clair, c'était totalement illisible (invisible), j'ai même cru un bref moment qu'il n'y avait plus de texte sur l'intervention initiale (à part le smiley jaune)