http://www.lesnumeriques.com/reflex-a-v ... 32827.html
nianys a écrit ::love:![]()
Ah c'est bon ça...
nianys a écrit :Mais vous êtes réfractaires au progrès ou quoi ? Vous vous éclairez à la bougie chez vous !?![]()
Là on ne vous parle pas de remplacer l'OVF (même si je suis persuadée que c'est l'étape suivante) mais de le compléter ! Le meilleur des deux mondes, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ??
C'est sûr qu'à l'issue, l'OVF deviendra probablement un produit de niche, vestige d'une technologie passée. Mais bon je pense que travailler sur des viseurs hybrides, c'est plutôt positif.
West a écrit :
Je ne prend aucun plaisir a faire de la photo a travers un écran LED c'est tout.
nianys a écrit :Alors je comprends ton souci, effectivement. Tant que ça reste un système "hybride", t'as rien à craindre, mais d'ici 5 à 6 ans je pense que les OVF commencerons à se faire plus rares...
conca a écrit :
oui, et j'espere qu'en 2020 les OVF seront enfin bons ......
Dami1 a écrit :Moi je voyais ca comme un point positif, une surimpression dans l'ovf, apporterait ce qu'il manque a l'OVF. Mais a terme le cout fera disparaitre l'OVF au profit de l'evf, a moins de maintenir pour le HDG l'hybrid !
Revenir vers « L'actu des autres marques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités