C'est bon signe... Ca sent l'annonce dans pas longtemps tout ça !

![]() |
CZ 16-80MM F/3.5-4.5 DTCa y est, il est commandable sur photosaintcharles.com !
![]() C'est bon signe... Ca sent l'annonce dans pas longtemps tout ça ! ![]()
Merci pour l'info. Avec le lien : http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=291
700?. je dirais même plus, ça sent l'annonce d'un APS-C expert... ![]() Merci pour le lien EGr !
![]()
Hello Panito !
Ca doit dater d'aujourd'hui car je suis allé y faire un tour encore hier sans le voir... Je vais peut-être attendre d'avoir reçu le 85/1.4 avant de commander le 16-80, mais c'est clair que ça fait envie... J'espère qu'ils ont mis à profit les 5 mois de retard pour peaufiner une nouvelle petite bombe ! Ce qui est curieux, c'est que sur le site de Sony-Suisse, ils indiquent qu'il ne sera pas disponible avant mars, au mieux. Je vais appeler PVSC pour en avoir le coeur net.
![]()
Bon, info directe de Philippe Briard : le Zeiss 16-80 est commandable depuis aujourd'hui, mais sans aucune idée des délais de livraison...
Salut Alphadream, effectivement, je me demande ce qu'il a dans le ventre ce nouveau zoom. Les 85/1.4 et 135/1.8 sont visiblement devenus les nouvelles références à battre dans leur catégorie. Comme on dit : "jamais 2 sans 3..."
![]() Alphadream, avant de le commander, attends la sortie du boitier en kit qui va bien avec... ![]()
Tu crois que l'Alpha 10 sera livré en kit avec le 16-80
![]() ![]() Ca ne m'avait pas traversé l'esprit, mais après tout pourquoi pas. Ca casserait la tradition de mettre des optiques médiocres dans les kits...
Dernière édition par AlphaDream le Mer 14 Fév 2007 20:05, édité 1 fois.
Ca m'étonnerait... Ce sera peut-être un des kits proposés mais cela ferait le ticket d'entrée à 2200 euros au minimum à moins que le prix du futur Alpha soit agressif, autour de 1100 euros ?
Est ce qu'il y aura un alpha 10 déja? On en parlait déjà lorseque j'ai acquis mon D5D l'année dernière.
![]()
Le 16-80, pour en profiter réellement, il faudra un capteur 10 ou 12 MP... Sur un capteur 6 MP, on bénéficiera de la correction de distorsion et d'aberration chromatique mais ce n'est pas avec 37 cycles/mm qu'on verra une amélioration du piqué...
Sur mon Alpha, il ira très bien.
Es tu d'accord avec moi, qu'il remplacera en mieux mes 3 objectifs Minolta cités dans mon message précédent. S'il tient ces promesses, je pense peut être aussi me séparer de mon Sigma 18-50 f2.8.
Attends qu'il soit testé...
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |