une nouvelle série, sur une prise en extérieur. À vos critiques constructives

1.
- #273239: Consulté 1597 fois
2.
- #273240: Consulté 1597 fois
3.
- #273241: Consulté 1597 fois
4.
- #273242: Consulté 1597 fois
5.
- #273243: Consulté 1597 fois
Merci
![]() |
Églantine
la série est comme le modèle: belle
la 5 en avant mais la 3 est tout simplement extra ![]() ![]() ![]() "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Bonjour
Belle série. Plutôt classique dans l'ensemble sauf la 4 qui pour moi qui se singularise encore mieux. Par le contraste entre la force du regard et la douceur de l'ovale du visage (dégagé d'un écrin envahissant des cheveux) et de son 'environnement Aussi par le contraste entre l'attitude affirmée et l'interrogation/questionnement du regard. Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Hum effectivement, je vais voir ce que je peux faire en post-traitement. De toute façon pas de regret, même enlevée il y aurait toujours la marque.
Merci pour la lecture de la photo. Merci à tous ceux qui sont passés ![]() Mon Site Mon insta Promenades Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |