Onikenji a écrit :En soute ... avec le Matos quoi ^^
Ils pourraient prendre peur que le matos pète en vol
![]() |
Finlande 2014 - Ours, gloutons et diversUne semaine d'enfer menée tambour battant, pas le temps de respirer.... !
Gilles est un excellent organisateur et nous n'avons manqué de rien. On connait sa gentillesse légendaire pour prendre soin de chacun de nous .. En l'espace d'une semaine nous avons pu découvrir différents endroits qui nous ont permis de voir d'autres mammifères. Je recommande aussi les affûts de Sabrina dont je vous laisse le lien : http://www.taigaspirit.com/2010/index.p ... &Itemid=43 Nous avons même eu la neige pour agrémenter nos photos, quelle aubaine ! Ben et moi étions les seuls équipés de Canon . Toute première fois en affût , j'avoue que le premier soir je n'étais pas trop tranquillisée, le jour tombe tôt et les ours rodent tout autour des affûts.... Mais Gilles savait me rassurer grâce aux nombreux sms . Tout s'est bien passé.
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Pour moi le 500/4.5 est tout à fait jouable. Il faut dire qu'on a eu de la chance et qu'il a été possible de faire parfois des photos dans de bonnes conditions.
Avec moins de chance sur la météo, certains jours il faut attaquer à 5000 iso, et là l'ouverture et la montée en iso sont un atout de choix. Je complèterais par un 70-200 pour faire un ensemble polyvalent (en gros j'étais content de mon set 70-200 + 500).
Super, j’apprécie ces photos à leur juste valeur de vos difficultés et la patience pour les réaliser
![]() ![]() ![]() Ps, je rajoute j'aurais certainement la trouille en plus ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Salut,
Bravo à tous, fallait pas se rater sur les réglages et vous vous en êtes bien sorti ![]() ![]() T1: un renne. T2: un autre renne (peut-être le même que le 1) T3: encore Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
![]() ![]() Et bravo aussi a Sitelle, west et ben21, c'est avec grand plaisir que j'ouvre quotidiennement ce fil ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Lun 29 Sep 2014 18:36, édité 1 fois.
mandieu la T1 !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
ha ouais magique t'as première une Touco ! ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |