Mémoire des numéros de Photos

Tout ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre matériel photo.
pmik
/

Mémoire des numéros de Photos

Messagepar pmik » Mar 08 Avr 2008 23:04

Bonsoir,

Sur mon D7, la mémorisation des numéros de photos s'est désactivée, je suis donc revenu à la photo 00001...
J'ai remis en fonction Mémo#Fichier sur oui et je pensais que j'allais reprendre là où j'étais arrivé vers les 4600, mais non, il les numérote depuis 0001...

Y a t-il un moyen pour revenir au compteur général qu'il doit bien avoir dans ses entrailles !

D'avance merci pour votre aide

Patrick

Rorqual

Re: Mémoire des numéros de Photos

Messagepar Rorqual » Mer 09 Avr 2008 07:26

pmik a écrit :Bonsoir,

Sur mon D7, la mémorisation des numéros de photos s'est désactivée, je suis donc revenu à la photo 00001...
J'ai remis en fonction Mémo#Fichier sur oui et je pensais que j'allais reprendre là où j'étais arrivé vers les 4600, mais non, il les numérote depuis 0001...

Y a t-il un moyen pour revenir au compteur général qu'il doit bien avoir dans ses entrailles !

D'avance merci pour votre aide

Patrick

Je n'ai pas de D7 et je ne suis pas certain que cela fonctionne mais si tu copies ta dernière photo en date sur ta carte et que tu mets cette carte dans l'appareil, tu as une chance pour que ... :unpeu:
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s

pmik
/

Re: Mémoire des numéros de Photos

Messagepar pmik » Mer 09 Avr 2008 17:46

je l'ai fait (c'est d'ailleurs indiqué dans le modop).
Mais c'est une approximation et je pensais qu'il y avait une façon plus "scientifique" ...

Mais je te remercie pour ta réponse

Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »