Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus utiliser mon sony alpha 100 qui a six moix. Je reçois un message carte inutilisable, c'est la carte d'origine, je l'ai formatée comme proposé sans succés. J'ai essayé avec une carte neuve même problème. J'ai aussi utiliser une batterie neuve sans résultat.
Est ce grave ? Que puis je faire . Je pars en voyage demain et n'ai plus d'appareil. SOCARO
Problème avec mon A100
Re: Problème avec mon A100
Bienvenue parmi nous !
Aïe ! Cet incident arrive vraiment au mauvais moment pour le coup...
Pour ton problème, je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être : c'est la première fois que j'entends ça (du moins avec 2 cartes différentes)...
J'espère qu'un forumeur pourra t'aider car sinon, c'est retour au SAV...

Aïe ! Cet incident arrive vraiment au mauvais moment pour le coup...

Pour ton problème, je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait être : c'est la première fois que j'entends ça (du moins avec 2 cartes différentes)...

J'espère qu'un forumeur pourra t'aider car sinon, c'est retour au SAV...

- red71
Bienvenue parmi nous, c'est moche pour la panne.
Essaye toujours de retirer la batterie pendant 36heures au moins.
Essaye toujours de retirer la batterie pendant 36heures au moins.
regarde à la lampe les connecteurs (pins) de l'appareil, là où la carte se loge, y'en a peut etre qui (ou+) qui se sont tordus...
si rien essaye tjs avec un 3e carte?
si rien essaye tjs avec un 3e carte?
Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
Bienvenu !
J'ai eu un probleme semblable avec mon dimage Z3, et un petit passage au SAV a tout arrangé, mais je n'en connais pas la cause...
J'espere que ca s'améliorera...

J'ai eu un probleme semblable avec mon dimage Z3, et un petit passage au SAV a tout arrangé, mais je n'en connais pas la cause...
J'espere que ca s'améliorera...

M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr
http://vivieneye.free.fr
salut,
réponse tardive, sorry...
j'ai eu ça aussi, et c'est effectivement sans doute un problème de connecteur dans le compartiment de la carte CF. J'avais une des broches tordue et une autre enfoncée, ce qui est beaucoup plus difficile à voir. J'ai du faire un retour SAV.
grima
réponse tardive, sorry...
j'ai eu ça aussi, et c'est effectivement sans doute un problème de connecteur dans le compartiment de la carte CF. J'avais une des broches tordue et une autre enfoncée, ce qui est beaucoup plus difficile à voir. J'ai du faire un retour SAV.
grima
Sony Alpha 100 _ Sony 18-70mm f3,5-5,6 _ Minolta 50mm f1,7 _ Tamron 200-400mm LD f5,6 _ Sigma 20-40mm f2,8 DG Asph EX _ Flash Sony HVL-F36AM _ Flash Sony HVL-F56AM _ Gorillapod SLR-Zoom _ Lowepro Slingshot 200 aw
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »