Hello
Vous pensez quoi de cet article ???
Battery-grip-for-Sony-a100-alpha-100-Free-Strap-AC8
Grip
Re: Grip
Ben j'avais acheté exactement celui là quand j'avais mon alpha 100 et il a marché sans te mentir pendant 24 heures...
Et après crise de colère, je l'ai fini au marteau...
Donc si tu ne veut pas perdre d'argent betement, tu sas quoi faire
Et après crise de colère, je l'ai fini au marteau...

Donc si tu ne veut pas perdre d'argent betement, tu sas quoi faire

Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
ok dommage... moi je serais interessé par un grip pour augmenter l'autonomie....
Lorsqu'on part en voyage et qu'on a pas de possibilité de mettre en charge tous les soirs, c'est pas top...
Lorsqu'on part en voyage et qu'on a pas de possibilité de mettre en charge tous les soirs, c'est pas top...
Alpha 550 + Tamron 18-200 + Objectif Sony 18-70
(s'est fait volé un alpha 100 avec objectif 75-300 + 18-250)
(s'est fait volé un alpha 100 avec objectif 75-300 + 18-250)
sertei57 a écrit :ok dommage... moi je serais interessé par un grip pour augmenter l'autonomie....
Eh ben tu achètes une 2ème batterie que tu charge à l'avance et que tu emporte avec toi

Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
- Rorqual
ced a écrit :sertei57 a écrit :ok dommage... moi je serais interessé par un grip pour augmenter l'autonomie....
Eh ben tu achètes une 2ème batterie que tu charge à l'avance et que tu emporte avec toi
Et du coup tu gagnes le poids du grip

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Revenir vers « Supports & Transport »