Vous pensez quoi de celle ci : XS-CHA6000BK

Lionel a écrit :Ca te protège quoi? C'est pas plus utile une protection pour vitre type GGS?
TOONS56 a écrit :Regarde sur la baie "l bracket A6000", j'ai ça sur mon mien et c'est vraiment le pied, ça permet en plus de le fixer sur un rotule arca swiss et la prise en main devient excellente.
artik a écrit :Merci pour ce produit que je ne connaissais pas
xtatic a écrit :c'est 2 approche différente, j'utilise les produit Gariz car ils sont au top niveau protection, finition et a la fois super esthétique...
je ne l'ai pas encore sur mon alpha6000 mais sur l'alpha7 il permet d'avoir une meilleur préhension de l'appareil en élargissant le poignet, il équilibre également beaucoup mieux l'appareil avec des objo plus gros comme le 55 ou 28-70... toutes les trappes et connectiques restent accessibles.
de plus ça reste super légé.
je ne connais pas l'autre produit car ne l'ai jamais utilisé mais ça a l'air très costaud et pratique mais n'apporte rien esthétiquement ni ne valorise l'objet.
TOONS56 a écrit :....... Mon A6000 est bardé de scotch noir, il n'y a pas un seul logo ou inscription visible à part sur les boutons derrière, bref, mon boitier ne donne pas envie d'être volé.......
artik a écrit :xtatic a écrit :c'est 2 approche différente, j'utilise les produit Gariz car ils sont au top niveau protection, finition et a la fois super esthétique...
je ne l'ai pas encore sur mon alpha6000 mais sur l'alpha7 il permet d'avoir une meilleur préhension de l'appareil en élargissant le poignet, il équilibre également beaucoup mieux l'appareil avec des objo plus gros comme le 55 ou 28-70... toutes les trappes et connectiques restent accessibles.
de plus ça reste super légé.
je ne connais pas l'autre produit car ne l'ai jamais utilisé mais ça a l'air très costaud et pratique mais n'apporte rien esthétiquement ni ne valorise l'objet.
Peux tu me dire l'intérêt que la trappe à batterie qui se trouve plus enfoncé ?
Et a quoi sert sous la coque le truc qui ressemble à une minuterie ?
Utilise tu le crochet qui se monte avec une bandoulière ?
Merci d'avance pour tes réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités