f10
1/100
iso 100
à 18mm im me semble

qqs autres sur mon book
AlphaDream a écrit :A part les piercing, les tatoos et les Docs, c'est une belle photo, kribo
Et elle a quel âge la malheureuse, pour être déjà dans cet état ?
Fangio a écrit :C'est vrai qu'on lui donne moins... sur cette photo, elle fait ado précoce.
bsdc a écrit :C'est vrai qu'elle fait ado. Lors du dernier recensement, l'enquêtrice qui était montée chez moi (4ème étage sans ascenseur) était enceinte de 7 mois. Hormis cela, elle avait le visage et le corps d'une enfant de 13 ans alors qu'elle en avait le double et en était à son deuxième gosse
. Cela m'avait mis mal à l'aise et je me souviens m'être demandé comment un homme "normal" pouvait être physiquement attiré par ces sortes de femmes-enfants
.
bsdc a écrit :Fangio a écrit :C'est vrai qu'on lui donne moins... sur cette photo, elle fait ado précoce.
C'est vrai qu'elle fait ado. Lors du dernier recensement, l'enquêtrice qui était montée chez moi (4ème étage sans ascenseur) était enceinte de 7 mois. Hormis cela, elle avait le visage et le corps d'une enfant de 13 ans alors qu'elle en avait le double et en était à son deuxième gosse
. Cela m'avait mis mal à l'aise et je me souviens m'être demandé comment un homme "normal" pouvait être physiquement attiré par ces sortes de femmes-enfants
.
En revanche pour la photo, je conçois que cela puisse être pratique. On a le reflet d'une ado sans la mièvrerie. De toutes façons, avec Kribo, je ne suis pas objectif car je suis fan. Peut-être parce que son monde et sa pratique de la photo sont si éloignés des miens que j'admire librement sans me demander ce que j'aurais fait à sa place
. Il élabore ses photos, soigne ses éclairages, déniche des modèles hors normes alors que je suis un impulsif du clic, qui le plus souvent part en maraude sans savoir ce qu'il va faire
.
Si je devais faire un parallèle culinaire je dirais que là où je me contente d'un encas en tapant dans le frigo, il va nous mijoter un petit bon petit plat (enfin cliché!) qui portera sa touche inimitable.
J'adore la bonne cuisine mais je déteste me mettre aux fourneaux. En photo c'est pareil, j'adore le travail en studio mais pour avoir eu l'occasion d'essayer, je sais que je n'ai ni la rigueur, ni la patience, ni le goût de pratiquer moi-même
![]()
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités