à propos des blancs limite cramé on remarque sur la dernière les deux spots plutôts puissants qui blanchissaient pas mal les visages,
j'essaierai à nouveau un traitement dans dxo car je l'ai encore laisser trop agir en contraste, sinon les blancs sont plutôt bien récupérables avec les capteurs sony et ici cela a été le cas (pas assez récupéré et à réessayer?)
j'étais en map auto sur collimateur central, la map manuelle étant un peu difficile dans la pénombre, la deuxième est un peu loupée, map un peu en avant sur les cheveux et pas sur le visage
d'accord avec pyle, ce sont les bons réglages qui ne sont pas la tasse de thé du photographe
sinon j'ai changé le titre du fil hier soir pour faire l'expérience de voir si google espionnait toujours ce qui se dit; cela n'a pas raté hier matin en tapant "yoanna morestel" il ne se passait rien, là c'est gagné
à part cela ce spectacle a été un petit moment de bonheur pour toutes les nombreuses personnes présentes (du moins j'en ai eu l'impression), en plein air dans la douceur du soir et le petit jardin de la maison Ravier

merci pour le lien zed, belles photos et très instructif sur ce qu'on peut faire