Un repas avec Alpha doit être une vraie aventure... Tout le monde a une fourchette dans une main et un couteau dans l'autre, mais pas Alpha... oh non, lui il a un a700 avec un 100 macro, un TC et 2 kit de tubes allonge dans une main et un flash en wireless dans l'autre

:
Madame AlphaDream: "Mais arrête, dreamounet, les invités veulent le manger, l'escargot, pas l'apprecier en tant q'oeuvre d'art!"
AlphaDream: "Sotise, dreamounette chérie, *clic clic*, il a une pose parfaite là *clic*, je peux pas rater ça *clic clic clic* !"
Madame AlphaDream (rouge de rage): "toi aussi tu auras une pose parfaite ce soir... tout seul dans le canapé..."
AlphaDream: " *clic* hein? *clic* qu'est-ce que tu a dis, chérie? *clic clic*"
Madame AlphaDream: "qui, moi? rien..."
AlphaDream (se retournant vers la bestiole): " *clic clic* oh ouais, super, c'est ça... *clic* j'adore! allez, fait moi un sourire sexyyyyyyyyy"
Pendant ce temps, de l'autre coté de la table...
Invité 1: Bon, les gars, moi je crève de faim, qu'est-ce qu'on fait?
Invité 2: C'est un vrai malade, ce AlphaDream et... mais qu'est-ce qu'il fait avec ces homards?
Invité 3: j'ai une idée...
*murmures*
Les invités: AlphaDream, après 3 secondes de délibération, nous, les invités-qui-crèvent-de-faim-parce-qu'il-y-a-un-ouf-qui-croit-qu'une-langouste-trois-homards-et-un-escargot-feraient-la-photo-du-siècle, avont décidé de te... BAAAAAAAAAANIR !
Voyons ça en image!
Les invités:
AlphaDream:
La réaction d'AlphaDream fut executé en plusieurs phases. Ces phases étant tellement graphique, il serait impossible de les transcrir, c'est pourquoi ces images ont été disponibilisé:
phase 1 (a.k.a. ze unbelievability):
phase 2 (a.k.a. ze sadness):
phase 3 (a.k.a. ze loneliness):
phase 4 (a.k.a. no comment):