En répérage cet après-midi à Nans-Sou-Sainte-Anne, en vue de la rencontre dxdienne du mois d'avril, avec Jodrack et LaguepeSVS, nous avons eu le plaisir le l'observer, le petite oiseau au nom à rallonge. Voici donc quelques photos qui seront sûrement complétées par mes compagnons. Merci d'avance du passage.
-1-
-2-
-3-
-4- d'où son surnom d'oiseau papillon.
-5- A l'heure au rendez-vous.
Dernière édition par GRIBOUILLE le Lun 16 Jan 2012 22:49, édité 1 fois.
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..." 5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Belles photos, belle lumière, belles couleurs pour cet oiseaux, Mercurochrome ? eh non Tochodrome, je ne connaissais point, merci du partage. Sacré bec, il doit faire le ménage dans les interstices des pierres celui là. à mettre au frais jusqu'à la sortie comme le bon vin - Merci
Sur ce coup là, c'est moi qui suit jaloux Jamais je n'aurai l'occasion de photographier cet oiseau dans ma région.
Superbes photos
Amicalement.
JP.
Alpha 77, Alpha 700. Alpha 77 II. Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4 D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 .
Bonjour Merci pour le partage ce grimpereau coloré est un de mes oiseaux favoris. Photos 1 et 6 les plus attractives Cordialement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex)Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Bien joué Jodrack. Il faut quand même dire que la 7, le mur est vertical, et l'oiseau te regarde , alors que tu est au pied, le nez en l'air !! C'est trompeur une image !!! J'aime bien la 6 avec les diagonales. Amic. PATrice