C'est désormais chose faite , une "petite" sélection réalisée avec trois boitiers et trois optiques différentes
Temps sec , soleil un peu voilé .....c'est parti

pschitt a écrit :Préférence aux deux premières même si l'accentuation excessive fait "croustiller" ta plage. Pas très heureux...![]()
4 et 5 présentent toutes les deux des problèmes d'expo, sous ex du premier plan pour la première et sur ex du ciel pour le pano. Dommage...

Nightmare a écrit :Toulon et sa célèbre Pollution, il y a mieux comme ville
La dernière photo me semble pas très nette, dommage..
Alpha450 a écrit :Bof, série plus que moyenne à mon sens, et le pays Varois ne si limite pas qu'a Toulon (heuresement).
stefspirit a écrit :salut
la 1 et 2 aussi
sinon dommage pour la 3 ....il ne t'était pas possible de te rapprocher + , histoire de jouer avec la pdc ou changer d'angle ?
la dernière est flou ....![]()
amic.
Super_gribouille a écrit :Les 3 premières sortent tout droit d'un set de table seventies. C'est pas que je soit fan , mais c'est bien fait. même si sur la deuxième, le cabanon à gauche gâche un peu.
Les 3 suivantes ne me parlent pas.
mitrailleur fou a écrit :Super_gribouille a écrit :Les 3 premières sortent tout droit d'un set de table seventies. C'est pas que je soit fan , mais c'est bien fait. même si sur la deuxième, le cabanon à gauche gâche un peu.
Les 3 suivantes ne me parlent pas.
un set de table seventies , une formulation que je prends comme un compliment , la dernière fois que j'ai foulé cette plage c'était fin 70 début 1980![]()
[...]

Super_gribouille a écrit :
c'en est un.
même si pour la cabanon, je en suis pas d'accord.
le cabanon cachait un élément plus important ..... mais est ce réellementmitrailleur fou a écrit :Nightmare a écrit :Toulon et sa célèbre Pollution, il y a mieux comme ville
La dernière photo me semble pas très nette, dommage..
pas de pollution ce jour la , léger voile atmosphérique + soleil voilé

mavrick67 a écrit :salut
la 2 et la 5 pour moi bien que le ciel de la 5 soit cramé, mais la compo est bien vu avec cette route![]()
plus qu'a y retourner avec une lumière moins forte![]()
amic
Olivier
.... l'autoroute coute une fortune , plein de machines à sous ou l'on gagne jamais ....
j'ai vu ce que je voulais voir , la prochaine fois risque d’être dans très longtemps ..... sauf si un sujet intéressant et assez rare se pointe si possible sur la mer pas loin de la rade 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités