Est ce que ça vous parle ?
[noindex]

EGr a écrit :Comme vhl, ton image ne respire pas. Avec le voilier à droite, en confrontation frontale (pléonasme volontaire), avec la même compo, là, tu avais une bonne image. De même, mais plus aléatoire, avec le voilier derrière le bateau, seules les voiles émergeant, tu pouvais avoir un truc sympa. Mais là, l'opposition est "passée".
EGr a écrit :Si tu veux cette lecture-là, il te faut effectivement "beaucoup" plus d'espace entre les 2.
Mais nécessairement, ton image sera moins forte à mon sens.
LeBillyBob a écrit :Et qui dit plus d'espace entre les deux dit aussi des bateaux plus petit sur l'horizon puisque focale plus courte![]()
LeBillyBob a écrit :OK dernière tentative![]()
Corinne 'tite route a écrit :LeBillyBob a écrit :Et qui dit plus d'espace entre les deux dit aussi des bateaux plus petit sur l'horizon puisque focale plus courte![]()
En même temps, je trouve que sur les deux premières photos, l'avant des bateaux butte contre les bords verticaux de la photo. Pour moi, c'est cadré trop serré pour évoquer des bateaux passent. Je trouve que tu les as un peu coincé dans le présent, là
papabrandy a écrit :je préfère celle ci, mais cadrée plus haut. Il y a trop d'eau à mon goût
les couleurs sont jolies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités