Depuis le temps que je n'ai rien posté.
A vous

Corinne 'tite route a écrit :Je trouve que les zones cramées ne sont pas gênantes, ça évoque bien le coup de soleil sur la mer. J'aime bien le format allongé comme ça, mais si ça attire bien l'attention sur les nuages et met bien la ligne d'horizon sur le tiers bas, ça coupe aussi la ligne des vagues et dans ce cas, je trouve ça dommage. J'aurais donc laissé plus de place en bas pour qu'on ait la diagonale de la limite sable/eau qui vienne jusque dans le coin en bas de la photo. Du coup, forcément le format ne sera plus le même, l'horizon risque de se retrouver centrer, mais on aura une opposition entre la ligne droite des nuages et la diagonale sur la plage qui serait intéressante.
ibordas a écrit :Je verrais bien un n/b dramatique. Je tamponnerais le truc qui vole et qui ne sert à rien dans l'image. Sinon elle estta photo
Matthias73 a écrit :J'ai essayé de tenir compte de vos remarques...sauf hélas le point d'accroche
chveux a écrit :Selon les préconisations de Corinne, la V2 est effectivement mieux avec sa diagonale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités