Les bouchons ... ça nous fait bien rigoler, si si !

?vroum a écrit :C'est ou?
Equinoxe a écrit :Dans les Hautes Alpes on rit bien aussi en regardant cette grande pagaille ... pour un peu de neige !
Faut dire aussi que même le sieur Hortefeux a découvert hier que ...(je cite) : "lorsque la route est inclinée, ça glisse".
Bon, ce n'est pas grave, je viens de voir que sur ce forum il y a quelqu'un qui cherche comment on fait pour changer la vitesse d'obturation ...

stefspirit a écrit :salut
ben là au moins il y en a de la neige.....par contre il est ou le bouchon...parce que à partir de 1cm il y forcément des bouchon ...non ?
amic.
Equinoxe a écrit :Dans les Hautes Alpes on rit bien aussi en regardant cette grande pagaille ... pour un peu de neige !
Faut dire aussi que même le sieur Hortefeux a découvert hier que ...(je cite) : "lorsque la route est inclinée, ça glisse".
Bon, ce n'est pas grave, je viens de voir que sur ce forum il y a quelqu'un qui cherche comment on fait pour changer la vitesse d'obturation ...

micbou007 a écrit :La neige, ça n'empêche pas de rouler... la preuve... bon, parfois il faut dégager un peu à la pelle et à la la balayette...

Equinoxe a écrit :Première, deuxième ? Où ça ?

Les chiens ont un regard bizarre, zont vu un touriste ?
micbou007 a écrit :Les chiens ont un regard bizarre, zont vu un touriste ?
Ça m'étonnerait, la dernière fois qu'il en est venu un c'était il y a longtemps !
blondes forcément pour finir comme ça, genre Cindy, avec le corps de Pamela et la bouche d’Alice, oui je sais ... j’ai toujours eu un faible pour Sapritch.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités