Mon plat pays
-
- reçus
Re: Mon plat pays
salut
pas si plat que ça ....
alors ...le premier plan est un peu vide et le ciel d'ailleurs aussi , mais bon sur ce dernier point tu n'y peu rien !
en cadrant plus serré histoire d'en faire un pano et de ce fait enlever un peu de ce vert au premier plan !
en voyant la coline en premier plan je me suis demandé ceux que ça donnerai de shooter de la haut.....
amic.
pas si plat que ça ....

alors ...le premier plan est un peu vide et le ciel d'ailleurs aussi , mais bon sur ce dernier point tu n'y peu rien !

en cadrant plus serré histoire d'en faire un pano et de ce fait enlever un peu de ce vert au premier plan !

en voyant la coline en premier plan je me suis demandé ceux que ça donnerai de shooter de la haut.....

amic.
.
stefspirit a écrit :salut
pas si plat que ça ....![]()
alors ...le premier plan est un peu vide et le ciel d'ailleurs aussi , mais bon sur ce dernier point tu n'y peu rien !![]()
en cadrant plus serré histoire d'en faire un pano et de ce fait enlever un peu de ce vert au premier plan !![]()
en voyant la coline en premier plan je me suis demandé ceux que ça donnerai de shooter de la haut.....![]()
amic.
Bonsoir Stef,
Merci pour tes commentaires.
Voici ce que j'en sors en pano sur tes conseils, est-ce suffisant ?
J'ai pensé moi aussi à la petite colline mais il y avait des chasseurs ce matin, un autre jour j'essayerai.

En attendant, tu peux imaginer la ville qui s'étend sur un même plan sur la droite avec le même type de constructions et de villages sur les pentes.

Amic.
Ça fait plaisir de voir de temps en temps des photo du Puy de Dome.
Un auvergnat exilé en IDF.
C'est effectivement mieux en pano.
PS : J'aurais fait un petit coup de nettoyage sur les panneaux de l'A75, ils sont trop présents à mon gout.
Ps :
JL
PS : J'aurais fait un petit coup de nettoyage sur les panneaux de l'A75, ils sont trop présents à mon gout.
Ps :
JL
A850 + KM 17-35 2.8/4 + Minolta 50mm 1.4 + Minolta 50mm Macro 3.5 + Minolta 35-105 old hacké + Sigma 70-200 2.8 + Minolta 500 f8 miroir + Flash Sigma 500.
jlf a écrit :Ça fait plaisir de voir de temps en temps des photo du Puy de Dome.
Ps :
JL
Salut l'Auvergnat exilé, moi j'ai donné et resterai ici.
Stef est de bon conseil et a du talent.
J'ai pensé aux panneaux et aussi à l'antenne mais si tu te trompes de route pour revenir, les premiers te serviront.

De quelle ville ou village ?
Salut,
De Riom (le beau) un peu au Nord de Clermont et ma Femme de Chatel Guyon. Et toi ?
Amts.
JL
De Riom (le beau) un peu au Nord de Clermont et ma Femme de Chatel Guyon. Et toi ?
Amts.
JL
A850 + KM 17-35 2.8/4 + Minolta 50mm 1.4 + Minolta 50mm Macro 3.5 + Minolta 35-105 old hacké + Sigma 70-200 2.8 + Minolta 500 f8 miroir + Flash Sigma 500.
jlf a écrit :Salut,
Amts.
JL
Bonjour JL,
Je suis de la capitale Auvergnate, même si je n'y reste que peu de temps par rapport à celui que je passe sur le sud ouest du département.
Au plaisir de se retrouver.

Amicalement
Le pano a effectivement un rendu nettement plus dynamique.
- MAGAHAMOTH
Belle région que la tienne!!
vroum a écrit :Le pano a effectivement un rendu nettement plus dynamique.
Encore merci à Stef

MAGAHAMOTH a écrit :Belle région que la tienne!!
Chacune sa spécialité ...
De la tienne je me souviens le goût du bon steack d'Ambazac à 5h du mat, juste pour vérifier les belles porcelaines de Limoges.

Tu n'es pas loin, prends-toi une journée à la belle saison pour traverser la Creuse profonde et sauvage, en plus ou moins de 3 heures tu pourras vérifier la réputation de la truffade.

- KaptainIgloo
- reçus
c'est mieux en version pano 

A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | têtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | têtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
- Corinne 'tite route
- reçus
Je trouve que la version pano écrase un peu trop le puy de Dôme, je l'aurais bien vu avec un peu plus d'herbe et de ciel, dans un format moins allongé.
En grève...
Mes photos au fil des mois
- Corinne 'tite route
- reçus
vi, je préfère
(c'est cool les photos à la demande
)

En grève...