j'ai monté cet objectif sur mon NEX-5 V3
La mise au point ne se fait pas automatiquement, est ce normal ???
Qui peut m'aider car du fait qu'il ne soit pas stabilisé, j'ai du mal à avoir des photos net net

Merci d'avance
TOONS56 a écrit :@ vous 2 : vous vous en servez réellement de la bague e/a? Car j'hésite à la prendre...
TOONS56 a écrit :@ vous 2 : vous vous en servez réellement de la bague e/a? Car j'hésite à la prendre...
A ma connaissance, cette incompatibilité ne touche pas la bague A/E, mais uniquement les SLT.rascal a écrit :non pas de sarcasme : sigma a reconnu certaines incompatibilité avec leurs objos pour les slt, et indiquera via un sigle la compatibilité des nouveaux produits et effectue la MaJ pour les incompatibles (si pas trop anciens).
L'intérêt de la bague A/E à mon sens, c'est surtout pour celui qui a une collection d'optiques A, et qui ne veut pas doublonner une gamme optique en E, pour un usage plus marginal.Undertaker a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de coller un gros objo en monture A sur un petit NEX. On perd l'intérêt du NEX non ?TOONS56 a écrit :@ vous 2 : vous vous en servez réellement de la bague e/a? Car j'hésite à la prendre...
Surtout qu'en 2011 on va être servir en objo E ! (dont un GA Zeiss)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité