Bonne journée
Corinne 'tite route a écrit :.... j'ai cliqué sur la photo juste parce que j'aime bien cet endroit. Sinon, quand j'ai le choix entre une vignette trop petite et une photo grande taille qui met plusieurs dizaines de secondes à charger chez moi, je passe mon chemin
papak a écrit :bonjour,
la prise de vue de l'autre côté avec le village à ses pieds est plus spectaculaire. Peut-être t'aurait-il fallut aussi un caillou plus grand angle que celui-là. Autrement, très belle région en effet.
papak a écrit :bonjour,
la prise de vue de l'autre côté avec le village à ses pieds est plus spectaculaire. Peut-être t'aurait-il fallut aussi un caillou plus grand angle que celui-là. Autrement, très belle région en effet.
nelson a écrit :Corinne 'tite route a écrit :.... j'ai cliqué sur la photo juste parce que j'aime bien cet endroit. Sinon, quand j'ai le choix entre une vignette trop petite et une photo grande taille qui met plusieurs dizaines de secondes à charger chez moi, je passe mon chemin
bonjour
pas de pb, vous pouvez passer votre chemin
seb03 a écrit :papak a écrit :bonjour,
Le 18 suffit largement depuis la route qui rentre dans le cirque.
Par contre ton assemblage donne l'impression d'avoir évasé le cirque: http://www.flickr.com/photos/seb03/4375599978/in/set-72157623353685039
j'en ai une autre qui est encore plus parlante sur mon PC perso, je remplacerai à l'occase mais là déjà sur celle ci je trouve que la pente sort plus alors que j'avais surement les mêmes focales que toi (prise à 18mm). Mais bon faut l'avouer, le soleil de midi là bas et sans pola c'est moyen
vroum a écrit :nelson a écrit :Corinne 'tite route a écrit :.... j'ai cliqué sur la photo juste parce que j'aime bien cet endroit. Sinon, quand j'ai le choix entre une vignette trop petite et une photo grande taille qui met plusieurs dizaines de secondes à charger chez moi, je passe mon chemin
bonjour
pas de pb, vous pouvez passer votre chemin
Il est de coutume sur le forum de présenter les photos dans un format avec grand coté d'environ 800 px, 1000 au maxi.
Plus grand cela gène la visibilité en obligeant à scroller pour ceux qui n'ont pas un écran mural, et les vignettes cliquables ne sont pas toujours appréciées car envoyant parfois sur des sites qui envahissent de fenètres publicitaires d'un coup.
Les comms sur les photos ne sont pas un du mais un partage lié au bénévolat de ceux qui le font, aussi merci de respecter ceux qui y passent du temps si l'on veut que cela soit maintenu.
nelson a écrit :Elle est très chouette ta photo mais elle est justement prise de l'autre côté
seb03 a écrit :Après si Corinne souffre peut être d'un manque de connexion dans sa contrée reculéeelle exprime un sentiment courant chez les gens du forum. quand tu mets une vignette cliquable pense à rajouter une version en 800 de grand coté, ça aide à se motiver pour voir le grand format
nelson a écrit :mais je trouve qu'une réaction d'animatrice signalant qu'elle passe son chemin parce que c'est une vignette cliquable... c'est plutôt moyen.
Corinne 'tite route a écrit :.... La ligne d'horizon toute droite n'aide pas à faire une photo dynamique....
En tant qu'animateur, je plussoie...Corinne 'tite route a écrit :Penser aux personnes qui regardent la photo, c'est bien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités