Quoi mettre comme titre, et je veux pas faire de mauvais jeu de mots non plus alors voilà.
Je veux bien prendre la pose. -1
Mais faut pas abuser de mon bon profil quand même. -2
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Merci, pour la petite histoire, elles sont toutes prises à contre-jour, je vous en mettrai d'autres dans la journée.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Superbe...je n'en avais jamais vu belle gestion du contre-jour j'attends les autres avec impatience mais te connaissant, j'ai peur... en fait je vais amicalement
Comme les autres, la première... Avec comme d'habitude dans tes envois une superbe mise au point et une parfaite gestion de la lumière ! La deux en format carré, si tu n'es pas allergique aux changements de format, serait peut-être mieux encore ?
Amicalement ! François
A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2
Je vais vous en poster d'autres, ici c'est un axe migratoire, donc il en passe au printemps et en automne, là il faut y être au bon moment, j'irai voir cet après-midi malgré la pluie s'il n'y a personne de spécial, en début de semaine c'était l'afflux des limicoles, mais pas spécialement photogéniques avec la pluie.
belles images, j'ai un peu de mal avec la 1 a cause de la tache blanche au niveau de la tète de l'animal, mais ca se traite au développement non ? en tous cas j'ai découvert une espece grace a toi, merci okapi !