Très tôt le matin, il n'a même pas eu le temps de finir de se brailler, sa chemise pendouille.
Dans moins d'un mois j'en retrouve une centaine à nettoyer la route.

Okapi a écrit :Excellent, tu devrais te mettre sur le bitume à sa hauteur, le résultat serait intéressant je crois.
chantal a écrit :pas farouche celui là, la prochaine fois j'emporte du sel avec moi, mais je ne suis pas sure que celà marche![]()
chantal
Okapi a écrit :Je pense que cela peut fonctionner, ils ont presque toujours besoin de ce complément et s'ils peuvent le trouver plus facilement ils vont bien s'y habituer, c'est très courant ici avec les pierres à sel pour le bétail en alpage.
Cezallier a écrit :J'ai un autre secret, j'apprends le langage mouflon, pour le moment je ne bredouille que quelques mots, je n'attire que les petits
chantal a écrit :Cezallier a écrit :J'ai un autre secret, j'apprends le langage mouflon, pour le moment je ne bredouille que quelques mots, je n'attire que les petits
tu donnes pas des cours par hasard? car les mouflons que j'ai rencontrés dans les Bauges étaient hyper farouches et ne se laissaient pas approcher à moins de 100M;(donc pas de photos)
Pour les chamois et les marmottes, je maîtrise un peu mieux leur langue (bas besoin de sel!)![]()
superbe ton petit mouflon![]()
amicalement
chantal
chantal a écrit :polyglotte à ce que je vois, je m'inscris pour le cours de mouflon et de biche!![]()
elles sont faites où celles des chamois et des biches?
amicalement
chantal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités