Au bord de la Loire
ça sent le dégradé neutre post-traité sur le ciel, me gourre-je ?
ça sent aussi le manque d'escabeau sur le coup... la proportion vert/bleu me convient, mais j'aurais pour ma part préféré voir le bateau en entier, histoire de faire "pêter" sa coque rouge en contraste de l'environnement naturel.
Bon, vu la taille du bateau et son tirant d'eau probable, ce n'est pas "ma" Loire orléanaise... Tu étais où ? Autour de Nantes ? Sur l'estuaire ?
ça sent aussi le manque d'escabeau sur le coup... la proportion vert/bleu me convient, mais j'aurais pour ma part préféré voir le bateau en entier, histoire de faire "pêter" sa coque rouge en contraste de l'environnement naturel.
Bon, vu la taille du bateau et son tirant d'eau probable, ce n'est pas "ma" Loire orléanaise... Tu étais où ? Autour de Nantes ? Sur l'estuaire ?
EGr a écrit :ça sent le dégradé neutre post-traité sur le ciel, me gourre-je ?
Oui oui sur l'estuaire.
Y'a pas de dégradé neutre post traitement
Le bateau est effectivement trop masqué je trouve. 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur