Perdu
- Jean-Michel
C'est quoi ton secret pour parvenir à de tel portraits ?
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
marco ... comme je le disais dasn un autre post sur l'autre forum ....
tu m'enerves comme pas possible ....
vraiment serieux, j'adore tes portraits ! d'ailleurs dès que je vois un post de toi avec une photo, je sais à l'avance qu'elle va m'enerver ...
comme te le demande Jean-Michel, "c'est quoi ton secret" ?
ce sont des photos "volése" (je m'entends pas volées ...) ou les personnes ont elles posées ?
visiblement il n'y a pas d'exif ... dommage ...
avec quoi tu as pris ce cliché ?
objo, vitesse, diaph, distance ... posttraitement (visiblement il n'y en a pas ou peu) ...
en tout vas .... je suis encore une fois stomaké !!!
ps : encore un petit truc : tu le fais avec quoi ton petit gribouillis en bas à droite de la photo ?

vraiment serieux, j'adore tes portraits ! d'ailleurs dès que je vois un post de toi avec une photo, je sais à l'avance qu'elle va m'enerver ...
ce sont des photos "volése" (je m'entends pas volées ...) ou les personnes ont elles posées ?
objo, vitesse, diaph, distance ... posttraitement (visiblement il n'y en a pas ou peu) ...
ps : encore un petit truc : tu le fais avec quoi ton petit gribouillis en bas à droite de la photo ?

+1
je m'inscris dans la liste des ennervés des photos de M117 (ça fait un peu agent secret : genre modeste...et je fais des photos super
)
Alors oui des secrets please
J'ai regardé ton site , et je trouve qu'il ya de tres bon portraits .
Quand on voit ce que fait ce monsieur dans sa jeunesse, dans un club photo , c'est
http://www.mesphotospourvous.com/images/fraudeur.jpg[url]
Depuis ça s'est sans aucun doute amelioré techniquement , mais le regard est le même, et j'aime ce coup d'oeil, j'allais dire: "cette peinture"

je m'inscris dans la liste des ennervés des photos de M117 (ça fait un peu agent secret : genre modeste...et je fais des photos super

Alors oui des secrets please

J'ai regardé ton site , et je trouve qu'il ya de tres bon portraits .
Quand on voit ce que fait ce monsieur dans sa jeunesse, dans un club photo , c'est

http://www.mesphotospourvous.com/images/fraudeur.jpg[url]

Depuis ça s'est sans aucun doute amelioré techniquement , mais le regard est le même, et j'aime ce coup d'oeil, j'allais dire: "cette peinture"

tolunq a écrit :marco ... comme je le disais dasn un autre post sur l'autre forum ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le secret c'est de schooter beaucoup. C'est pris avec le Sony Alpha et l'objectif du kit, le 75 - 300.
Je demande toujours l'autorisation mais souvent... après avoir schooté.
Les exifs: ISO 200, F 5,6, vitesse 1/640ème de seconde, focale 300 mm, Mode portrait
Quant au petit "gribouillis" -mort de rire- c'est ma signature; fait avec photoshop (j'ai créé une forme). Voili voiloù
red71 a écrit :Beau portrait.
Dommage pour l'arrière plan à gauche un peu cramé sur mon écran en tout cas.
Ca donne quoi si on décale encore plus le visage pour laisser encore un peu plus de place pour le regard ?
Chez moi c'est pas cramé mais c'est effectivement limite; ça ne va pas de décaler plus à droite parce qu'il y a le dos d'une brave dame qui gène...
-
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Une proposition de retouche, faite un peu rapidement:
http://photoboss.info/perduym4R.jpg
tolunq a écrit :dis .... Marco117 .... tu peux pas m'en fabriquer un petit cribouillon comme toi, mais tu mets jml .... je sais pas faire sous cs2 .....![]()
il est si bon que ça le 75 - 300 du kit ? je pensais que celui du kit, c'etait le 28-300 (3.5 6.3)
Ben c'est difficile à le fabriquer. Regarde sur google comment faire une forme sous toshop
non dans le kit que j'ai acheté c'était le Sony 75-300 que je trouve extra
BOSS a écrit :Une proposition de retouche, faite un peu rapidement:
Bien vu
- Philharris