[sauvage]chevrette dans la neige

Cervidés, bovidés, ours, chiens, chats...
Lionel
Site Admin
/

[sauvage]chevrette dans la neige

Messagepar Lionel » Sam 09 Jan 2010 11:56

A la sortie de se matin, jumelage, chamois, cerf, chevreuil. Pas terrible, le temps et vraiment mauvais, un monstre brouillard qui ne laissait pas passer le moindre photon(lumière).
On a rien vu a par un petit renard et en descendant, on passe a coté d'une chevrette, on faine et je remonte avec mon 400 et clique claque, iso 800 1/40 de sec. Voila ce que sa donne.
Vu que le temps n'était pas terrible j'ai fait un modification sur la température mais vu que je suis nu en retouche, la première photo est sans retouche et la deuxième avec. J'ai les RAW.
Elle a quand même un beau pelage d'hiver je trouve...
1)
Image
retouche
Image
2)
Image
retouche
Image
3)
Image
retouche
Image

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

zeblef

Re: [sauvage]chevrette dans la neige

Messagepar zeblef » Sam 09 Jan 2010 12:56

Belle observation !
Pour la lumière tu ne pouvais pas faire grand chose, mais les pattes sont tout de même coupées à chaque fois.

Lionel
Site Admin
/

Messagepar Lionel » Sam 09 Jan 2010 13:07

zeblef a écrit :Belle observation !
Pour la lumière tu ne pouvais pas faire grand chose, mais les pattes sont tout de même coupées à chaque fois.

a oui mince, je n'ai pas vu, j'étais dans le feu de l'action...

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

zeblef

Messagepar zeblef » Sam 09 Jan 2010 15:16

Si tu étais avec ton 400 fixe c’est plus facile à écrire qu’a faire !
Mais sur certaines (2 et 3) je pense que tu pouvais descendre la visée (enfin ça c’est la théorie…)

Lionel
Site Admin
/

Messagepar Lionel » Sam 09 Jan 2010 16:41

zeblef a écrit :Si tu étais avec ton 400 fixe c’est plus facile à écrire qu’a faire !
Mais sur certaines (2 et 3) je pense que tu pouvais descendre la visée (enfin ça c’est la théorie…)

oui effectivement. J'ai utiliser quelque fois le gripe pour faire des mode portrais mais manque de bolle aucune n'est potable. J'airais dur faire en mode portrais sur la première a aurais été top.

mes images, matos
PhotonHunter 06.2016.

Revenir vers « Mammifères »