Drole de branche

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Lionel
Site Admin
/

Drole de branche

Messagepar Lionel » Jeu 06 Août 2009 15:48

Voila que je bosse et que je vois ce nuage qui ressemble à deux champignons alors, premier reflex, allez chercher mon reflex et la je me suis dit, je vais esseiller de me place dans un angle sympa pour que ce nuage fasse effet branche et voila se que sa donne.
Image
Vos avis!
JPEG

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

rincevent du 31

Re: Drole de branche

Messagepar rincevent du 31 » Jeu 06 Août 2009 17:34

salut à toi il y a de l'idée mais je pense qu'avec un polarisant les nuages seraient mieux ressortis ou alors en post traitement essaye d'assombrir un peu le ciel car pour moi il est un peu clairs et les nuages ne ressortent pas trop . :commeca:
il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça

sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /

Revenir vers « Paysage »