1)

2)

bulbe13 a écrit :Séance au couché du soleil (j'ai poussé les curseurs)
vhl a écrit :J'aime beaucoup le cadrage et l'expression, mais je trouve le personnage fort sombre quanf même. J'aurais préféré quelque chose dans ce genre :
vhl a écrit :J'aime beaucoup le cadrage et l'expression, mais je trouve le personnage fort sombre quanf même. J'aurais préféré quelque chose dans ce genre :
Lubna a écrit :vhl a écrit :J'aime beaucoup le cadrage et l'expression, mais je trouve le personnage fort sombre quanf même. J'aurais préféré quelque chose dans ce genre :
Je vois pas la différence, pour moi le modèle est toujours aussi sombre
yazz a écrit :Moi au contraire je trouve que c'est trop poussé ou en tout cas c'est poussé partout, ça passe bien pour le décor mais du coup le sujet n'est plus du tout mis en valeur, on vois pas son visage.
chriss57 a écrit :yazz a écrit :Moi au contraire je trouve que c'est trop poussé ou en tout cas c'est poussé partout, ça passe bien pour le décor mais du coup le sujet n'est plus du tout mis en valeur, on vois pas son visage.
Je suis également de cet avis, pour l'arrière plan, pas de soucis, mais le modèle disparait aussi dans cette accentuation, et quand on a un modèle aussi joli, vaut mieux le mettre en valeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités