J'aurais voulu avoir vos avis concernant ce portrait (f/8, ISO 160).
Merci par avance pour vos réponses.
bsdc a écrit :J'aime beaucoup mais j'ai l'étrange impression que la mise au point s'est faite sur les fleurs et pas sur les yeux.
EGr a écrit :Ce qui sauve l'image, c'est le fond assez uni, au moins en couleur. Tu aurais du davantage ouvrir le diaph. A f/8, la haie n'est pas assez floutée pour que cette jolie frimousse se détache bien.
Popov a écrit :J'aurais également essayé de flouté plus l'arrière plan.
La netteté, tu l'as faite sur quoi ?
zenon63 a écrit :Popov a écrit :J'aurais également essayé de flouté plus l'arrière plan.
A l'origine c'était un format raw que j'ai retouché avec camera raw
teuz a écrit :zenon63 a écrit :Popov a écrit :J'aurais également essayé de flouté plus l'arrière plan.
A l'origine c'était un format raw que j'ai retouché avec camera raw
![]()
![]()
Tu n'as pas du comprendre la question que te pose Popov, il te parle de la mise au point.
Gerard a écrit :Reste qu'elle est trés mignonne la petite , et si tu peux refaire cette photo en tenant compte des conseils donnés , ne te gène pas , c'est trés formateur.
A+
Gerard a écrit :Reste qu'elle est trés mignonne la petite , et si tu peux refaire cette photo en tenant compte des conseils donnés , ne te gène pas , c'est trés formateur.
A+
papyrazzi a écrit :Gerard a écrit :Reste qu'elle est trés mignonne la petite , et si tu peux refaire cette photo en tenant compte des conseils donnés , ne te gène pas , c'est trés formateur.
A+
En effet, n'hésite surtout pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités