1
- 10052 (97.22 Kio) Consulté 1425 fois
2
- 10053 (154.54 Kio) Consulté 1425 fois
3
- 10055 (132.04 Kio) Consulté 1425 fois
4
- 10056 (144.43 Kio) Consulté 1425 fois
5
- 10057 (153.67 Kio) Consulté 1426 fois
6
- 10058 (103.84 Kio) Consulté 1425 fois
a vos

Mais tu voudrais l'avoine ?!Meb a écrit :"ballade" >> moi j'ai pas le son ....
Meb a écrit :Je tiens particulièrement à l'orthographe du mot balade.
Je t'assure ....
EGr a écrit :Mais tu voudrais l'avoine ?!Meb a écrit :"ballade" >> moi j'ai pas le son ....![]()
![]()
Allez... rien que pour toi, j'édite son titre... mais t'arrêter pour dire ça ou ne pas t'arrêter, elle est où la différence, hein, dis, Meb ?
L'important, ça reste les images de not'zami québécois, non ?![]()
La 3 est construite, mais sa partie droite est vide. Je pense qu'un cadrage vertical aurait été préférable. Attention à laisser un peu plus d'espace au-dessus des pointes sur le toit.![]()
Pour le reste, ce sont des images de reportage, qui n'appelle ni remarque particulière (ou alors on rentre dans l'analytique) ni nécessité d'un vote pour moi. Elles se complètent utilement.
Meb a écrit :yodaa28 a écrit :Meb a écrit :Je tiens particulièrement à l'orthographe du mot balade.
Je t'assure ....
voila ballade corriger merci meb!
punaise mais vous avez jamais fait de dictées ?????
papyrazzi a écrit :OK, Meb balade = promenade et ballade = morceau musical.
Peu savent que l'orthographe avec 2L existe et beaucoup placent 2L dans la promenade. Vas-t-en comprendre pourquoi, mais c'est ainsi.
Salut Yodaa28, encore beaucoup de photos.
Pour toi, ce sont de beaux souvenirs et il est certain que la netteté et la lumière sont au rendez-vous.
Entièrement d'accord avec l'analyse de EGR; je ne vois pas quoi dire de plus.
Au fait, je ne connais pas ton beau pays, aux paysages grandioses, paraît-il, avec une flore particulière et une faune très diversifiée. Nous photographes, sommes évidemment des amoureux de la nature.
Au passage, veux-tu bien nous faire quelques photos pour nous montrer toutes ces beautés et nous en faire profiter?
Ce serait vraiment chouette!
yodaa28 a écrit : ces sur que si je m'éloigne des grand centre mon a700 va faire des clics..et vous aller en subire les conséquence....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités