évidemment c'est loin derrière les maîtres es-macro

le fond coloré compense ( ou relève)peut-être un peu le "reste"
merci de vos avis et commentaires

alpha100 + Minolta 100/2.8macro

pascal.49 a écrit :Bon, comme critique je suis assez mal placé... mes dernières tentatives en macro ont été des bides absolus.
Moi je trouve ton cliché réussi, bonne zone de netteté, détails importants... un poil trop centré peut-être ?
pschitt a écrit :Pour un tel grossissement et vu la proximité du sujet, le problème avec ton flash intégré ne vient-il pas de l'ombre de l'objectif ?
BIGLEUX a écrit :Ce qui est sous-ex, ce n'est pas le portrait, mais l'arrière-plan, je présume.
Tu as certainement des contrastes très durs aussi, dus à l'usage du spotflash, non?
Publie une photo montrant tes difficultés que l'on puisse mieux comprendre.
BEN35 a écrit :Un petit manque de netteté et une compo avec le sujet un peu trop centré dommage !!!!
collector83 a écrit :Un peu comme les autres vue le nombres de postes.
Donc j'ai aussi le M 100 2.8 Macro et je n'ai jamais reussit à main levée la photo que tu nous propose, aussi chapeau. Aprés pour la netteté pour moi c'est bon, mais mes yeux ne sont pas une reférence donc je fait confiance au débutant Pschitt qui comme il nous la souvent prouvé et trés mauvais
il est gonflé de dire ça. Recherche un peu les photos qu'il nous propose. Tu est dans de bonnes mains.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité