Face à la mer

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Tatal

Face à la mer

Messagepar Tatal » Ven 07 Nov 2008 19:25

La mer des Caraïbes depuis la terrasse de ma location, un verre de rhum posé sur la table...Un spectacle féerique, magique, majestueux, qui nous rappelle que l'on est bien peu de chose au milieu de tout ça :zarbi:

Image

Make = SONY
Model = DSLR-A100
Exposure Time = 1/320 sec
FNumber = F8,0
Exposure Program = Normal
ISOSpeed Ratings = 100
Focal Length = 45,00 mm
Focal Length in 35mm Film = 67,00 mm

...faut que j'y retourne
;-)
ImageMa Galerie

Alpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme.

Tatal

Re: Face à la mer

Messagepar Tatal » Sam 08 Nov 2008 15:36

Elle ne vous inspire aucune remarque :?:

Bon au cas où, j'ai fais une modification de l'angle bas gauche. J'ai légèrement éclairé le toit découvrant ainsi la petite fenêtre. Sur la version HD, on distingue la tôle ondulée du toit.

Image

Par contre je ne sais pas quoi faire du bout de toit à droite entre les 2 palmiers. En la virant je risque d'accentuer l'effet de masse du palmier de droite :ideenoire:
ImageMa Galerie

Alpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme.

Revenir vers « Paysage »