Edit EGr : titre passé en minuscules... les majuscules signifient "crier" sur un forum, merci...

jr56 a écrit :Sinon, moi, je ne peux plus m'en passer.
red71 a écrit :Je ne suis pas d'accord pour dire que sur le grip le déclencheur est trop bas.
Il est au même niveau que si on tient le boitier sans grip.
Par contre, quand on a le grip, ca modifie le tenue en main même en "horizontal" (car le grip vient donner une "épaisseur" supplémentaire), et il est vrai que si on pivote en "vertical", on ne retrouve plus la même prise en main.
jr56 a écrit :red71 a écrit :Je ne suis pas d'accord pour dire que sur le grip le déclencheur est trop bas.
Il est au même niveau que si on tient le boitier sans grip.
Par contre, quand on a le grip, ca modifie le tenue en main même en "horizontal" (car le grip vient donner une "épaisseur" supplémentaire), et il est vrai que si on pivote en "vertical", on ne retrouve plus la même prise en main.
Tout ce que je veux dire, c'est quand je prends naturellement le boitier + grip en main, sans réfléchir, mon doigt se retrouve nettement plus haut que le déclencjheur.
Quand je rectifie la prise en main pour que le doigt soit à la bonne place, la position m'est un peu moins naturelle et agréable. Après bientôt un an de 700, c'est toujours la même chose, donc je commence à penser que ce serait mieux que ce soit le grip qui s'adapte, puisque moi je ne m'adapte pas à lui!![]()
![]()
Maintenant, je ne dis pas que je suis la référence à suivre. S'il convient à la majorité dans sa forme actuelle....
jr56 a écrit :En plus le grip du D7D avait un panier génial qui pemettait de faire fonctionner le boitier avec des accus standard. Malheureusement pas repris par Sony (re-eh! M. Sony... à moins que beaucoup plus de marge sur les accus dédiés! Quoique vu le prix des grips...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité