Dynax ou Alpha??
Dynax ou Alpha??
Salut le forum,
J'ai besoin de vos avis car un double doute qui m'etreint:
* Acquerir un Dynax 5D maintenant (650? à la fnac ca reste raisonable) sachant que la garantie est prise en charge par Sony?
ou
* Attendre l'annonce plus complete des Sony Alpha et alors:
- Acquerir un Dynax s'il en reste et que le pris ai encore chuté
ou
- Passer au Sony Alpha equivalent???
merci de vos avis ^^
J'ai besoin de vos avis car un double doute qui m'etreint:
* Acquerir un Dynax 5D maintenant (650? à la fnac ca reste raisonable) sachant que la garantie est prise en charge par Sony?
ou
* Attendre l'annonce plus complete des Sony Alpha et alors:
- Acquerir un Dynax s'il en reste et que le pris ai encore chuté
ou
- Passer au Sony Alpha equivalent???
merci de vos avis ^^
A mon avis, l'analyse que l'on fait classiquement à la veille de la sortie d'un nouvel appareil demeure, seule l'étiquette changeant. Attend de connaître le positionnement précis de cet alpha 5D (prix/performance), et fait ton choix entre un D5D en solde en fin de série et l'alpha tout beau tout neuf à 100% de son prix de sortie...
... sauf que la fin de série du D5D est déjà annoncée depuis longtemps... quels stocks restent-ils ? A quel prix se négocieront-ils ?
Tu n'en sauras plus qu'avec les spec complètes de l'alpha 5D. Avant, c'est un pari que tu fais...
... sauf que la fin de série du D5D est déjà annoncée depuis longtemps... quels stocks restent-ils ? A quel prix se négocieront-ils ?
Tu n'en sauras plus qu'avec les spec complètes de l'alpha 5D. Avant, c'est un pari que tu fais...
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Bonjour,
J'ai un 6OOsi, 28-75, un 70-300 sigma
Je suis un peu dans le meme cas que toi, je ne pouvais pas m'acheter le 5D quand il etait en super promo.Maintenant que je peux il est quasi introuvable et j'apprend la sortie iminente du Sony.
Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a attendre et esperer que les ameliorations de l'alpha valent la difference de prix entre le 5D bradé et un alpha tout nouveau...
Je suis un peu dans le meme cas que toi, je ne pouvais pas m'acheter le 5D quand il etait en super promo.Maintenant que je peux il est quasi introuvable et j'apprend la sortie iminente du Sony.
Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a attendre et esperer que les ameliorations de l'alpha valent la difference de prix entre le 5D bradé et un alpha tout nouveau...
Cobra a écrit :Bonjour,
Il en reste encore quelques uns à la FNAC mais ca se rarefie...
ear_78 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'améliorations sur l'Alpha qui sortira en juin... Ce sera vraiment pour faire la soudure avant la fin de l'année !
bah d'apres le site du CI, il y aurait qd meme queques ameliorations (faut dire que le 5D à pas vraiement eu le temps de deployer ses ailes), le modèle prévu pour la fin de l'année etant plus un "7D Mark II"