De passage l'autre jour à Douarnenez j'ai pris quelques photos.Si vous souhaiter laisser un avis n'hésiter pas

1.
2.
3.
J.C a écrit ::+1: Mais je trouve qu'elle se perd un peu dans ce format.
La 1 je la recadrerais un peu pour sortir complètement la maison coupée par le cadre à droite. et ramener un tout petit peu le bord gauche vers l'intérieur.
Pour ce faire, et comme je trouve le format 4x3 vraiment inesthétique (traumatisé de la TV des années 80 je suis), je la ramènerai à un format 3x2, tu as suffisamment de place en haut et en bas pour ça.
tassadar44 a écrit :La 3, sans hésiter !
Par contre je trouve la 1 vraiment grisou, il n'y a plus du tout de blanc. Enfin c'est surtout que comparativement à la 3, la différence saute au yeux. Parce que prise individuellement hormis les minéraux du 1er plan, ça ne m'avait pas sauté aux yeux sur l'instant.
Renato a écrit :Ok, je te laisse un avisc'est cadeau
borntoswim29 a écrit :A Tréboul que c'est qu'il est allé cuici ! :p
Petite prèf pour la seconde assez épurée avec une teinte légèrement moins jaune peut-être!
Celle de l’île Tristan Fonctionne bien aussi avec cette impression de vignettage négatif ^^ ça pourrait ptèt faire quelques chose d'assez fun sans l'accès de droite, et en baissant un peu les HL qui me semblent un peu forte![]()
Bon et je suis pas objectif, je passe mon temps là-bas
pschitt a écrit :Les deux n&b pour moi. Toutefois, sur le premier, je trouve l'horizon centré dommage. J'aurais personnellement privilégié soit le ciel, soit la grève de gros galets...
tassadar44 a écrit :Sacrilège de vouloir tamponner l'accès à droite![]()
Enfin c'est toi qui voit si tu as envie de te faire défoncer par les locaux qui connaissent bien le coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités