Pour moi il manque une petite herbette nette qui se détache et accroche l'oeil ;) Si non je trouve le bokeh assez plaisant ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Merci Lionel Je me suis un peu égarée avec les gelées ce matin et cela fait bien longtemps que je n'avais pas pratiqué l'exercice avec de belles hésitations ! D'autres essais plus classiques.
Cette dernière me plait beaucoup avec cette sorte de lune au second plan. Mais je supprimerais bien un peu de la partie sombre du haut. Peut-être même un format carré ?
Merci Dasie pour ton retour Je trouve que le format carré écrase beaucoup et enlève à cet effet lune mais je te rejoints sur la partie haute un peu trop importante. C'est mon cadrage qui est mal choisi car je ne peux rogner ni à droite ou à gauche sans dés&équilibre la compo je crois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
j'aime bien les deux premières avec ces effets de transparences La dernière me fais plus penser à une météorite qui va s'écraser sur la petite mousse ...
une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G-- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66