2

3

4

5

jwchretien a écrit :Perso le coup de la culotte (ou pas) je l'avais pas vu, tu as un regard un peu spécial![]()
NikoNEX a écrit :jwchretien a écrit :Perso le coup de la culotte (ou pas) je l'avais pas vu, tu as un regard un peu spécial![]()
Traite moi de pervers pendant que tu y es!
Excuse moi de regarder scrupuleusement les photos avant de donner mon avis
NikoNEX a écrit :Ce n'est pas une question de principe ou de dignité... En tout cas il ne me semble pas avoir évoqué quoique ce soit dans ce sens?
J'ai juste dit qu'elle me dérangeait.
Edit : je vais détailler un peu : Sur mon écran (pas trop mal calibré), c'est la seule tâche noire sur le sujet en excluant la chevelure). Elle aurait une tonalité plus claires, je n'aurais peut être pas fait la remarque. Ce n'est pas le cas, je fais la remarque, ça ne va pas chercher plus loin. Qu'elle soit partagée, où pas, que ce soit fait en conscience ou pas, il n'y a pas d'attaque là dedans. On peut ne pas être d'accord, je ne le suis pas forcément face aux remarques que l'on me fait, alors je l'explique.
Je ne conçois de seulement dire : "super, j'adore, la 5".
cerise a écrit :J’aime beaucoup la 4 (culotte ou pas culotte)
Je trouve que ce qui s'en dégage va bien avec la jeunesse du modèle et fait passer quelque chose autre qu'une photo pure de modèle. Une idée d'enfance qu'on quitte :zen:
La 5 est superbe aussi
NikoNEX a écrit :Ce n'est pas une question de principe ou de dignité... En tout cas il ne me semble pas avoir évoqué quoique ce soit dans ce sens?
J'ai juste dit qu'elle me dérangeait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité