But recherché : alléger mon sac d'un 50-500

AlphaDream a écrit :Oui, avec le TC 1.4X on ne se rend même pas compte qu'on a un TC : MAP aussi rapide et précise. Le piqué reste très bon mais ne devient plus excellent quand on ferme à f/4 et plus.
AlphaDream a écrit :Avec le TC 2X, en pleine lumière la MAP reste rapide et précis, et le piqué résiste bien. En revanche dès que la lumière décline, ça commence à hésiter un peu, alors que je me souviens que le Bigma restait encore réactif en lumière basse.
Je ferai quelques clichés dès que j'aurai un moment, ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai pas mitraillé un mur de briques
Fangio a écrit :red71 a écrit :Ben oué, c'est donc bien un TC 1,4x que je chercherai un jour
Mais les bons plans sont rares...
Idéalement, il faudrait se le ramener des States.
jean-yves a écrit :Juste une petite question.
Les TC Sigma EX 2X et le X1,4 sont 'ils compatibles avec ce fameux Sony 70-200 SSM .
Merci d'avance.
Jean-Yves
AlphaDream a écrit :jean-yves a écrit :Juste une petite question.
Les TC Sigma EX 2X et le X1,4 sont 'ils compatibles avec ce fameux Sony 70-200 SSM .
Merci d'avance.
Jean-Yves
Tous les TC sont compatibles avec le 70-200 SSM... à condition qu'ils aient 8 connecteurs. S'ils n'en ont que 5, l'AF est perdu...
Zyglur a écrit :Mes Kenko 1.4x et 2.0x ont ous les deux 8 connecteurs mais avec le 70-200/2.8 SSM l'AF patine et n'arrive pas a trouver le point. Yvounet a également le TC 2x et le 70-200/2.8 SSM je crois que dans un autre post il en était content.
Si vous avez des exemples en image ? Je suis également sur le point de ceder a la tentation d'un TC 2x Sony mais j'ai peur d'une perte trop importante en piqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités