pascal17 a écrit :En tout cas, bravo a tous, vos photos de nuit sont magnifiques, avec une tite préférence pour celles de stefspirit (il est pénible a toujours tout réussir).
Juste une question de débutant : contrairement aux poses longue en journée, de nuit vous n’avez pas utilisez pas de filtre ND, je me trompe ?
non pas besoin de filtre ND de nuit !
joulzy68 a écrit :Héhéhé,
J'aurai bien aimé être des vôtres, j'ai quand même levé le verre à la vôtre.
J'imagine qu'avec Maestro Stef tout est allé pour le mieux, même la météo y était.
De bien belles photos, ma préférence va pour le moment aux prises avec le tram qui apporte un super plus, avec ses effets dynamiques, et ses lumières fileuses (.....)
J'attends avec impatience les alsaciennes sans culotte, avec ou sans bulles (...) sur les vélopla.
A bientôt
RV
oui je pense bien et nous aussi on aurai aimé qu'il y ai un Alsacien de plus ...mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veux !
jr56 a écrit :Belles photos... pour la "danseuse", il aurait fallu un coup de flash localisé pour la faire ressortir...
merci à vous !
Par contre le tramway (ou les bus?) semblent vous avoir inspiré.
le coup de flash localisé oui quand c'est prévu et calculé , mais là c'était difficile ...
par contre un traitement plus clair sur le sujet est jouable !

.