petit nettoyage de disque dur , plein de cochonneries en IR (tests super ratés) et cette curiosité une photo de paysage à pleine ouverture , au moins pas de pétouilles
Mon "délire " continue donc avec l'uga à 10 mm , et désormais P.O
A vos

petit nettoyage de disque dur , plein de cochonneries en IR (tests super ratés) et cette curiosité une photo de paysage à pleine ouverture , au moins pas de pétouilles

mitrailleur fou a écrit :Mon "délire " continue donc avec l'uga à 10 mm , et désormais P.O![]()
![]()
stefspirit a écrit :salut
une chose est sûr , la qualité d'image est meilleur qu'avec ton vieux Sigma qui date de la préhistoire !![]()
amic.
si tu veux rire j'ai posté il y a quelque temps dans mon fil personnel un peu d'animalier avec ce 100-300 Nicsolo a écrit :J'aime beaucoup, juste la compo qui n'est pas évidente, ligne d'horizon en plein milieu
un peu trop mes sujets et pour éviter que ça penche
la ligne d'horizon souvent me sert de "niveau" , et du coup elle se trouve en plein milieu .mavrick67 a écrit :mitrailleur fou a écrit :Mon "délire " continue donc avec l'uga à 10 mm , et désormais P.O![]()
![]()
![]()
En tout cas, le rendu est très sympa. La couleur du ciel peut-être un peu trop poussé![]()
amic
Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités