Il faut y aller et parcourir le GR 34 qui passe aux pieds des ses piles pour voir la beauté de cette oeuvre d' architectes et d' ingénieurs, et de coffreurs, de grutiers ...

larrykubiak a écrit :Dommage, la compo en montre trop et pas assez. On a envie de découvrir la totalité du pont.
Je me demande si ça ne passerait pas mieux en coupant la partie haute (le haut des arbres) et un petit peu de la partie basse (en dessous des premiers piétons), et en tamponnant les véhicules garés dans le fond.
On aurait ainsi une composition plus légère qui focaliserait sur le point de rencontre des ombres juste devant la 206.
larrykubiak a écrit :Dommage, la compo en montre trop et pas assez. On a envie de découvrir la totalité du pont.
Je me demande si ça ne passerait pas mieux en coupant la partie haute (le haut des arbres) et un petit peu de la partie basse (en dessous des premiers piétons), et en tamponnant les véhicules garés dans le fond.
On aurait ainsi une composition plus légère qui focaliserait sur le point de rencontre des ombres juste devant la 206.
stefspirit a écrit :salut Boss
il me fait penser à une harpes ton pont
j'aime beaucoup toute ces lignes et le petit reflet sympa devant la 206 !![]()
amic.
chveux a écrit :![]()
Ton premier plan ne fait pas assez détail pour moi et sur ta deuxième photo, on n'a toujours pas le début et le fin de la courbe de ce joli pont
petrus47 a écrit :Il est vraiment beau ce pont, il se situe où?
Jolie série complète![]()
![]()
Cordialement,
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités