
Convection Varoise
- larrykubiak
- Messages : 311
- Inscription : 06 Sep 2008
Re: Convection Varoise
Dommage pour les arbres coupés en bas qui "gâchent" un peu le paysage, c'est un frustrant de ne pas voir ce qui se passe dans la plaine en bas.
Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro
- mitrailleur fou
- Messages : 1584
- Inscription : 23 Déc 2009
- Localisation : Dans le désert du Languedoc
Re: Convection Varoise
larrykubiak a écrit :Dommage pour les arbres coupés en bas qui "gâchent" un peu le paysage, c'est un frustrant de ne pas voir ce qui se passe dans la plaine en bas.
A priori le sujet si je me réfère au titre c'est les nuages , la ligne d'horizon alors les arbres coupés et ce qui se "passe" dans la plaine pas sur que cela apporte un plus .....
le format 16/9 convient bien

-voile atmosphérique ?
-compression JPEG ?
-traitement ?
mis a part cela c'est pas mal du tout , bon j'aurais préféré la mer , du relief avec les nuages et une flotte de canadair sur une seule photo

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
- pschitt
- Galeriste
- Messages : 21571
- Inscription : 02 Déc 2007
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
- Contact :
Re: Convection Varoise
J'y vois également une balance des blancs tirant sur le jaune. C'était vraiment les tonalités du moment ? Sinon, le relief des nuages est bien rendu !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Re: Convection Varoise
Le jaune c'était pour éviter les lointains franchement bleu. Pour le manque de netteté je trouve pas, il y avait bien un voile atmosphérique léger par contre.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités