Bonjour, quelle surprise lorsque je me lève de la cabane a 6h00 alors qu'il y a du brouillard, qu'il neige et qu'il y a de vend alors que je cherche les lagopèdes de hier, je vois ce lièvre variable, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir longtemps, quelle joie ce fût pour moi!
1 2 3 4
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
je l'aurai bien vue dans la section partage celle ci !
belle observation mais le rendu et le piqué ne sont pas au rendez vous !
amic
Merci
Mais bon, mon 700 n'arrive pas à me donner un piqué de la mort qui tu à 6h30 du mat. en plein brouillard, on attend le 77^^ Si non pour la fils partage, je trouve que sa vaut la peine de montrer des images de lièvre variable qui ne ce trouve pas à tous les coins de rue non?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Et bien moi je dirai, qu'il fallait les faires car sans être rare il est difficile à voir ce lièvre. Bravo, bravo
Un soupçon de Pentax, une pointe de Chinon, un zest de Vivitar, additionner de beaucoup de Minolta rajouter du Sony secoué le tout (mais pas trop) bonne dégustation