Un petit délire que je voulais faire depuis quelques temps

Merci

Ben... c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de l'exercice ?Code152 a écrit :Qu'est-ce qui va et qu'est-ce qui ne va pas?
Bon, ok.Code152 a écrit :..., j'avais l'idée de cette image depuis quelques temps, je l'ai réalisé.
Tu ne risques pas de me vexer là-dessus... mon avatar date de 2006, et je ne vois aucune raison d'en changer... Et effectivement, à l'époque, je n'ai pas cherché à faire original... juste représentatif de moi et ma passion, nothing else.Code152 a écrit :Et sans vouloir te vexer, la photo qui te sert d'avatar n'est pas des plus originale, c'est du vu et revu et re-revu, et on le verra encore malheureusement. Je ne dit pas que j'ai innové avec mon portrait, mais j'ai voulut tenter un truc.
EGr a écrit :Bah... difficile de juger de la gestion de la lumière sur un portrait si le visage est illisible, tu ne crois pas.![]()
EGr a écrit : juste représentatif de moi et ma passion, nothing else.
EGr a écrit ::lol: Ah ? ça n'était pas l'introduction d'une analyse sociologique de la France de la fin du XXème siècle filtrée par le prisme du regard neuf d'un réfugié austro-hongrois faisant soigné son ongle incarné au CHU de Vierzon ?![]()
Bon, tanpis...![]()
EGr a écrit :Et bien tu sais quoi ? Je n'ai pas fait le lien entre la taille des pixels de ton visage et la taille des carreaux de ta chemise... Et je n'ai pas l'impression, à relire leurs interventions, que les copains passés sur ton fil l'ai fait plus que moi... ?
Peut-être pousser encore plus loin l'analogie en rapprochant les teintes chemise/visage, je ne sais pas. Ou alors tenter un N&B ou une désaturation partielle (je veux dire retirer 80% des couleurs de l'ensemble de l'image, pas les couleurs d'une partie de l'image...) ?
EGr a écrit :Peut-être pousser encore plus loin l'analogie en rapprochant les teintes chemise/visage, je ne sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité